Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
28 septembre 2012

Monsieur le herisson ,

mène une vie tranquille au milieu des fleurs et du potager , les limaces et les escargots eux sont moins paisibles . Il y'a aussi une taupe qui fait des buttes de terre un peu partout mais je n'ai pas réussi à la photographier .

Voici le dernier bloc fini de mon christmas story , le sapin de noel , je pense que je vais  mettre un tissu de la collection christmatime d'Anni Downs pour le dos , il sera dans le meme esprit .

J'attends une commande de lainage pour faire un petit panneau d'halloween .

A bientot

margueritte chiffons

IMG_1611

IMG_1530

 

Publicité
Commentaires
B
En effet,monsieur le hérisson doit se plaire dans ton jardin car il a l'air bien portant.La nourriture ne doit pas manquer.<br /> <br /> Félicitations pour le patch.Tu as eu raison de le reprendre car il aurait été dommage qu'il ne soit pas fini pour noël.<br /> <br /> Bises et à mardi
C
Ton pensinnaire a l'air bien heureux<br /> <br /> pas facile photographier peut être est il apprivoiser!!!!<br /> <br /> Bien beau ton sapin de NOEL...<br /> <br /> Allez travaille a ton patch ça change les idées..<br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> christiane 37
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 277
Publicité