Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
15 octobre 2012

Sister garden .

Muriel de Verveine et lin, Cathy  ont  lancé un  projet,  faire des hexies pour faire un  jardin de grand mère . Comme d'habitude je commence le projet en retard  . Certaines ont opté pour de jolies petites pochettes , porte aiguilles, tout est adorable .

Je ne connaissais pas cette technique qui je dois dire m'impressionnait , j'ai regardé la video de Quiltmania . C'est tout simple , j'ai choisi la technique à l'anglaise . J e m'amuse beaucoup . 

Mes premiers hexies fait dans la jolie panière que Muriel m'a gentiment offert lors de notre premiere rencontre . J'éspère que nos emplois du temps nous permettrons d'autres journées de l'amitié . Et peut etre que d'autres patcheuses pourront se joindre à nous .

Bonne semaine à toutes  

Margueritte chiffons

IMG_4312

Publicité
Commentaires
C
Tu veux faire le modèle Quiltmania? Il est superbe et tu es bien motivée, c'est génial!!
L
Joli début ! ta petite fleur est toute mignonne.
F
Très jolie fleur assortie à la panière ...Attention !! on devient vite addict !<br /> <br /> Florence
E
Fais attention : on devient vite accro à ces petits hexagones ! Surotut quand les premiers pas sont prometteurs...
F
Les jolies fleurettes que vas-tu faire avec ? <br /> <br /> <br /> <br /> florence
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 096
Publicité