Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
21 octobre 2012

Bloc du mois country .

Connaissez vous ce BOM de quiltscheri , du pur country comme j'aime .  Je crois que je vais me laisser tenter et le commencer après la rentrée de toussaint . Faire un bloc par mois , le numero7 est déjà sorti , mais rien ne presse le principal est de se faire plaisir . Seriez vous tentée de le faire aussi ? Ou vous avez déjà commencé et me faire voir votre avancée . 

j'ai assez de tissu pour le faire en coton gratté , ça videra un peu mon stock . Pour mieux me laisser tenter aux prochains salons . 

Margueritte chiffons 

Publicité
Commentaires
L
En effet c'est un joli quilt et j'aime aussi le style.<br /> <br /> 2.32 m * 1.80 m ça fait grand !!!
P
pas de photo ? comment être tentée !<br /> <br /> amicalement geneviève78
M
J'essaie de mettre le lien http://www.quiltsbycheri.com. <br /> <br /> Folk art gathering excusez mes petites capacités en informatique :-)
F
youps!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi non plus pas de photos mais je vais chercher avec le nom.
C
Peux-tu nous donner un lien que l'on puisse se laisser tenter ?
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 291
Publicité