Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
5 novembre 2012

Sisters garden II

Lundi , c'est jounée " lessive " 

IMG_4465

  • Trier... Demain
  • Laver... Le lendemain
  • Plier... La semaine prochaine
  • Repasser... Soyons sérieux ;)

C'est aussi Sisters garden , j'avance tout doucement en voici la preuve ! Il me reste la bordure à faire , mon premier jardin de grand mère est modeste  mais suffisamment pour que je devienne accro à cette technique . Vous aviez raison !!

IMG_4457

Lors d'une petite escapade en Bretagne la semaine dernière , j'ai decouvert ces rideaux Bellilois en crochet .Je les trouve adorables , j'ai même acheté 2 fiches pour en faire ou plutot que ma belle soeur m'en fasse car je ne suis pas douée au crochet .

Je ne saurai pas les décrire ,je vous laisse admirer . Beaucoup de fenetres sont habillées ainsi , avec des motifs différents , c'est ravissant .

IMG_4435

 Bonne semaine et bon patch !

Margueritte chiffons

Publicité
Commentaires
E
Je suis toujours très admirative devant ces rideaux, un pur bonheur!
G
wouah quelle belle ballade sur ton blog <br /> <br /> tbf tres belles finitions hihihi les tiennes sont magnifique!<br /> <br /> bises gigi
M
Passionnée , tu nous rejoins pour le BOM de quiltscheri ? Je n'ai pas comme ce encore alors tu as le temps de refleçhir à tes tissus et faire le premier bloc .
C
bravo pour ton jardin de grand mere et tes rideaux me rappellent ceux que crochetait ma maman autrefois, bisous
P
Ton sister garden est à tomber et waouhhh c'est vrai qu ces rideaux sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 291
Publicité