Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
9 novembre 2012

Echange de noêl .

Avec l'arrivée des préparatifs de Noël , j'ai proposé à quelques amies de faire un échange de Noël , il s'agit de faire une bricole , ce que l'on a le temps et l'envie de faire . les inscriptions seront closes le 16 novembre , et je ferai le tirage au sort le 17 . .

Chacune aura le nom de sa correspondante à qui elle enverra sa bidouille , l'envoi se fera au plus tard le 20 décembre , ce serait bien que chacune ait son petit cadeau pour Noël. Je participe à un autre échange organisé par Carole sur le forum de patch to patch et j'ai trouvé ça tellement sympa que j'ai eu envie d'en organiser un .

Et puis je suis  nostalgique de l'époque des round robin . J'appreciais le moment où on ouvrait le paquet et que l'on découvrait la toile et la recherche d' un motif qui soit en accord avec les autres broderies .

C'est à cette occasion que j'ai fait la connaissance d' ISA il y'a une dizaine d'année . Nous avons participé à plusieurs rondes ensemble , et nous nous retrouvons une nouvelle fois pour ce petit projet .

Venez nous rejoindre ..C'est peut être l'occasion de faire des rencontres .

J'en profite pour présenter un sapin de Noël brodé il y'a quelques années , brodé avec les fils gentle art .

IMG_4491

 

Margueritte Chiffons

Publicité
Commentaires
M
Ça y'est tu as retrouve la forme ? Tu dois être la première a avoir terminé :) moi ce n'est qu'à l'état de projet encore .
P
non seulement, je participe mais c'est fait.... il ne faut pas grand-chose quelquefois pour retrouver l'envie.......<br /> <br /> excellente idée, à bientôt geneviève78
C
superbes patchs j'adoreeeeeeee !!! très belles broderies<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzes<br /> <br /> cagouille
P
Pas pour cette année mais pourquoi pas l'année prochaine ;-)<br /> <br /> Bisous, bisous
M
L'an prochain je lancerai ce projet plus tôt , c'est un peu tard , Et j'espère que tu pourras nous rejoindre . Nous sommes 9 inscrites pour l'instant . J'ai une petite idée de ce que je vais faire .<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 103
Publicité