Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
18 novembre 2012

Tirage au sort échange de noêl .

 

IMG_4523

Petite panière brodée par brigitte 18 . 

Voici le nom de votre correspondante pour celles qui participent à ce petit échange de Noël , j'espère que ce sera l'occasion d'échanges entre patcheuses ou brodeuses . Certaines d'entre vous se connaissent déjà d'autres non .

J'ai connu Isabelle du nord ily 'a plus de 10 ans  à l'occasion d'echanges autour du point de croix . et nous sommes restées en contact . Et dès que je lui ai parlé de cet échange elle a été partante . 

Anne Marie envoie à  Genevieve

Bree à Brigitte 18

Brigitte 18 à Margueriite chiffons

Caroline à Isa du nord 

Feekgoolette à Quiltee

Florepatch à Bree

Genevieve à Caroline

Isa du nord à Feekgoolette

Margueritte chiffons à Verveine et lin 

Quiltee à Florepatch

Verveine et lin à Anne Marie

Maintenant ,il va falloir se mettre au "boulot " , Geneviève a déjà terminé, quant à moi je suis toujours indécise . Et vous ?

Amusez vous bien !! 

Margueritte Chiffons

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog par le biais de "reves et songes".....et j'adore, j'adore !!!!!!!<br /> <br /> Depuis toujours j'aime le style country et là je suis gâtée, je me suis abonnée illico presto pour ne surtout rien rater........<br /> <br /> Bizzzzz et bon week end.
P
rien ne marche chez moi, canalblog.... hotmail... heureusement qu'il y en a (des qui sont au courant...) qui vous informe qu'il y a du nouveau, bref..... ravie je crois savoir qui est Caroline....<br /> <br /> bises geneviève78
Q
mon cadeau est presque termine j ai hate de voir les échanges en dècembre Quiltee
L
Je n'ai jamais fait d'échange de ce genre, je suis impatiente de découvrir vos cadeaux.
I
Ravie de rejoindre le groupe et enchantée de faire de nouvelles connaissances ;-)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> isaC59
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 100
Publicité