Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
26 novembre 2012

Atelier ..

Je profite que mon armoire à tissus soit bien rangée pour vous faire voir ma collection , je suis addict aux tissus ( je ne sais pas si celà se dit ) et je ne me soigne pas ..En ce moment , je suis attirée par les nouveaux lainages pour faire des petits appliqués country . J'adore chercher le bon tissu , le bon motif , la bonne couleur .Je n'achète jamais de kit je n'aurai que la moitié du plaisir ..

Et vous , vous les rangez comment vos tissus? Par collection , coloris , bundle ? Moi , j'essaie par couleurs mais ils restent  ordonnés peu de temps . Je recupère aussi les chemises de mes  garcons et sur les brocantes . 

 

 

IMG_1389

Margueritte Chiffons

Publicité
Commentaires
L
INCROYABLE !<br /> <br /> Je suis impressionnée par la quantité mais aussi par le rangement.
J
OoOoOoOoH ! Quelle belle armoire bien garnie et bien ordonnée. Tu est addict du tissus, il n'y a pas de doutes ! lol ! De quoi réaliser de beaux projets. Bises bises kina
R
Mais quelle merveille, j'adorerais venir faire un hold-up chez toi!!!!
M
C'est exceptionnel que mon armoire soit aussi bien rangée . Des que je patche tout est en bazar . N'est çe pas Verveine ? <br /> <br /> D'ailleurs je retourne travailler à mon chut pour Me Verveine .
G
C'est génial j'adore , moi aussi gaga de tissus et je range par tonalités les clairs les moyens les foncés en unis puis en imprimés et dans chaque boite ensuite par couleur .....bon des fois ça part un peu en vrille mais le plaisir de tout remettre dans l'ordre fait partie du jeu ...je venais voir la déco de Noël ....ça va venir ...moi c'est la 2ème année avec Jubama car gaga de Noël aussi ....je commence ce soir ...
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 255
Publicité