Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
7 décembre 2012

Nichoirs sous la neige . Noël 7

Ce matin , nous étions sous la neige ,sans électricité , heureusement les bougies de noël étaient là . j'en ai profité pour prendre quelques photos et mettre des boules de graisses aux oiseaux . la lumière est particulière avec la neige  . 

IMG_4577      

IMG_4579

 

IMG_4580

IMG_4581    Et puis un petit coussin brodé à partir du livre de Véronique Maillard sur les monogrammes .

IMG_4590

         Margueritte Chiffons

Publicité
Commentaires
I
Je craque pour les petits oiseaux dans ton jardin !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> isaC59
P
De superbes nichoirs et quelle neige !!!!!!<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bisous, bisous
L
Jolies photos !<br /> <br /> Nichoirs avec vue, les petits oiseaux sont bien gâtés.
B
j'adore tes "zozios", c'est comme s'ils étaient vivants, on dirait qu'il y en a un qui dit à l'autre:" tu as vu, quel temps! et si on allait voir si "la margueritte" nous as mis des graines?<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> busybee 47
M
J'adore tes nichoirs.Ils sont superbes.
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 255
Publicité