Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
8 décembre 2012

Lutin de noël 8 .

Fanci That avait crée des épouvantails  pour chaque mois de l'année , j'en ai brodé quelques uns .Voici  celui du mois de décembre .   Un bien gentil petit lutin avec son chariot plein de cadeaux .                           

 

 IMG_4601

 

Portrait de mon renne en bois , et des petits pingouins qui ont l'air bien curieux .

IMG_4567

IMG_4551                                                                                                                                                             

 

 

 

 

 

 

 

Margueritte Chiffons

Publicité
Commentaires
C
je me regale chez toi, bravooo !!!
J
j'adore la petite bouille de ton petit lutin ! bises de kina
E
Superbe décor, j'aime ! Bon dimanche.
I
c'est magnifique<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que je découvre<br /> <br /> bonne soirée
L
Très jolie broderie. Ton petit lutin a déjà des amis.
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 277
Publicité