Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
10 décembre 2012

A christmas story noel 10

Ca y'est mon Christmas story d'Anni Downs est terminé et même accroché  , un quilt en appliqué avec les symboles de noêl:, les chaussettes suspendues , les chanteuses de la chorale , le sapin , les paquets cadeaux ,l'ange , le bonhomme pain d'épice et tous ces petits détails que l'on ne voit que de près  .

Un patchwork à coudre , à regarder  comme si on lisait un conte de noël .Je me suis beaucoup amusée après des débuts difficiles ,à cause des mesures . J'ai dù tout recommencer . .Et chez vous ca sent la cannelle ?

IMG_4622

IMG_4624

IMG_4625

IMG_4629

 

IMG_4627

IMG_4628

                    Margueritte Chiffons

Publicité
Commentaires
G
de bien jolies créations
F
Ce patch est une vrai merveille!
S
Rhô Qu'il est beau ton patch!!!! <br /> <br /> J'en suis amoureuse là ....
Z
Ce quilt est une vraie merveille.....Cela me motive encore plus pour le faire. Et oui il est sur ma "to do list".....
P
alors là, j'ad....dore, il est magnifique ce patch et ton travail aussi, bravo bises geneviève78
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 250
Publicité