Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
13 décembre 2012

ambiance noël

Je voulais vous parler d'un film que je regarde toujours a la période de noël , "The family stone " ou esprit de famille avec Diane Keaton et bien d'autres vedettes . C'est une comédie dramatique , qui se passe pendant les fetes de noel . une jeune New yorkaise qui va rencontrer sa belle famille les Stone et la rencontre est " explosive " . 

si vous avez l'occasion de le regarder , nhesitez pas et dites moi ce que vous en avez pensé .;

Et la petite déco de noêl , une photophore avec une guirlande . 

Bonne journée .

IMG_4545

IMG_4692   Margueritte Chiffons

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas ce film. J'adore par contre Diane Keaton. Je me rappelle aussi d'un film qui parlait d'une réunion de famille mais pour Thanksgiving avec toutes les joies et problèmes que les réunions de famille posent parfois. Et pour le film le jour du patchwork, j'adore, j'ai le DVD et je le revois à chaque fois avec plaisir. Belle nuit à toutes.
L
Je ne pense pas avoir vu ce film. Je vais surveiller.<br /> <br /> Sympa ta lanterne !
E
Trop belle ta déco, j'aime ! Bonne soirée.
E
Je ne connais pas du tout ce film !
F
Connais pas je me renseigne et te donne mon avis joli photophore. Je viens de finir le block 1 je poste tout à l'heure car les enfants télécharge un programme et la dernière fois je leur ai enlevé et ilsn'étaient pas très heureux en plus j'ai fais beugé l'ordi et perdu le blog alors on va attendre à plus tard bises
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 255
Publicité