Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
14 janvier 2013

Galerie quilt shops aux Etats unis .

Les petites croix ont repris le chemin de mon atelier ,  "Snowflakes " de Little House Needleworks . Je vais réfléchir à l'encadrement en attendant le fil vert qui me manque pour le branchage .

J'ai fait un album photos avec les patchworks vus dans les quilt shops que j'ai visité aux états unis . Vous pouvez les visualiser dans la rubrique à droite "Albums photos " . 

N'hesitez pas à laisser un commentaire , voir le nom de la créatrice ou le nom du quilt si vous le connaissez .

Nous attendons la neige cette nuit . 

 

IMG_4783

Margueritte Chiffons

Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie broderie bien de saison.<br /> <br /> Je file voir ton album photo.<br /> <br /> Bisous, bisous bien glacés du Pas de Calais
F
Encore une magnifique broderie !!<br /> <br /> Florence
J
Coucou Isa<br /> <br /> Trop trop jolie ta broderie et so country comme j'aime ! bisous kina<br /> <br /> <br /> <br /> ps : nous pas de neige juste quelques petits flocons de ça et là !
M
De la neige sur les broderies et dans la nature si je comprends bien.Reste bien au chaud.
S
Et la neige est arrivée! Petit flocon tout blanc a envahi le ciel noir de la nuit.... recouvrant le sol glacé d'un doux manteau. Hummm suis inspirée ce matin! C'est du à ta jolie broderie!
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 250
Publicité