Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
17 janvier 2013

Foll art gathering 1 de Quilts Cheri Payne

Voici le premier bloc de mon nouveau projet .Un quilt de style folk art .les symboles du country sont réunis, les étoiles , les anges ,les oiseaux ainsi que  plusieurs techniques le log cabin , l'appliqué .Il est plus complexe  qu'il ne paraissait à première vue . 

J'aime bien mélanger les matières je vais donc mélanger des homespuns , des lainages et recycler des vieilles chemises . Je mettrai mes appliqués lorsque j'aurai fait plusieurs blocs car je veux avoir une vue d'ensemble pour choisir mes couleurs .

Je vais essayer de faire un bloc par mois .

Un patch pour les amoureuses du country . 

IMG_4793

Bon patch

Margueritte Chiffons

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
super! <br /> <br /> normalement je vais recevoir les newsletter maintenant car avant rien du tout ! donc le temps de passer et de repasser .. y a des nouvelles choses dans tous les coins, de plus en plus belles et moi je ne les vois pas de suite.. sniffff.
C
J'aime j'aime j'aime ♥!!!!
P
tres joli!
E
J'aime beaucoup, beau début!
F
Effectivement très country !!! Je pense que le résultat sera superbe !! Je regarderai tes avancées avec plaisir !<br /> <br /> Florence
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 291
Publicité