Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
20 janvier 2013

Snowed in de Lizzie Kate .

Mon petit bonhomme de neige n'a pas eu  peur de sortir  ce matin . il neige depuis vendredi soir , environ 10 cm . Un oiseau est venu manger les derniers fruits du pommier d'amour  à la porte d'entrée ,il est frigorifié . J'ai ouvert la cantine aux oiseaux en mettant des boules de graisse aux arbres .

Je retourne à mes aiguilles pour broder "snow friends".

IMG_4796

IMG_4814

 

IMG_4823

 

Bonne journée

Margueritte Chiffons

Publicité
Commentaires
C
Hello! <br /> <br /> Je découvre ton blog et j'aime énormément ce que j'y vois! Me voilà maintenant avec encore plus d'idées!!!<br /> <br /> Christel
P
Oh comme j'aime ton snowman et ici aussi les oiseaux sont nourris l'hiver !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
O
J'avais commencé ces jolies grilles, et elles dorment encore dans un coin... Il faut que je les ressorte, elles sont trop jolies!!!<br /> <br /> Bisous et bonne continuation.
F
il est adorable!
S
il n'a pas eu bien peur de fondre ton bonhomme puisque il y a tant de neige.....<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> sylvie
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 291
Publicité