Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
2 février 2013

La chandeleur .

Petit dicton de saison ,

" s'il pleut à la chandeleur ,

les vaches donneront beaucoup de beurre "  et il en faut aujourdh'ui pour cuire les crêpes .

Les premiers Perce neige fleurissent dans le jardin , février s'annonce bien . Des projets de quilts mysteres , le premier celui de Bobbin " Scraps from the heart ! ", j'ai reçu ma première enveloppe hier et j'ai  commencé aussitôt . j'ai choisi des tons chauds , pour un esprit country . Quatre coeurs en appliqué et du scrap .

IMG_4833

Apres maintes hésitations , je me suis inscrite au quilt mystère de l'atelier perdu ,les modèles de Nathaliejo sont toujours ravissants , je serai raisonnable plus tard . 

Mon point compté " snowflakes " de Little House Needleworks . Brodé avec les crescent colours sur une tolie weeks dye works couleur mocha .Encadré avant le printemps . ouf !!

IMG_4829

 

Je vous souhaite une agréable  soirée à déguster des crêpes nappées de confitures accompagnée de cidre .

Margueritte Chiffons 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
tu vois, me revoilà grâce à Jubama cette fois, après Verveine et lin...<br /> <br /> les LNH sont vraiment émouvants et je pense que le quilt mystère de l'atelier perdu te plaira (je ne le fais pas, pas assez de temps...)<br /> <br /> mais ton Bobbins parait tout à fait accessible, très beau début<br /> <br /> <br /> <br /> et Bravo pour tes achats AEF bien sériés, les boutons-étiquettes sont adorables
L
Un très joli bloc ! J'aime beaucoup tes tissus... Bises
S
oups : froiD!
S
Avec le frois qu'il fait tu vas pouvoir en profiter de ton Snowflakes!la toile WDW est très belle, je ne connaissais pas ce coloris...très belle broderie également!<br /> <br /> tes tissus fleuris sont très frais,très jolis pour un début prometteur!<br /> <br /> Cette année je n'ai pas fait des crêpes mais des pancakes, ça change!
C
Coucou!!!<br /> <br /> eh ben je vois que ça chaume pas par chez toi!! Les crêpes étaient bonnes? Les perces-neige sont toujours là?<br /> <br /> J'aime beaucoup les tons que tu as choisi pour ton quilt mystère! C'est très country (j'adore!)...bon courage pour la suite!!!<br /> <br /> gros bisous et à bientôt!!<br /> <br /> Christel ♥<br /> <br /> PS: Pour le film que tu m'as indiqué, j'ose même pas regarder!!! Je suis une vraie poule mouillée!
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 281
Publicité