Après une petite pause , j'ai le sentiment de laisser mon  blog  en jachère . avec le printemps il va falloir tout reprendre en main .

D'abord , une photo avec les cadeaux reçus des copines Verveine , la Fée , Kina,  passionnée, Laurence , Carole à l'AEF .  Pour certaines , c'était la premiere fois que l'on se voyait . Le pique nique a été riche en papotages , vous n'en doutez pas . J'adore ces petits moments de bonheur .

IMG_4917 

Les petits coussins que j'avais fait avec des tampons .

 

IMG_4851

_

IMG_4853

-

IMG_4850

Lors de ce salon ,J'ai reconnu kina grâce à sa broche raggedy sur un stand ,après l'effet de surprise ,rendez vous pris pour un après midi bricolage . découverte de son atelier so country . un univers plein de tendresse et de poésie . Nous avons avons quand même réussi à réalisé une ruche en feutrine de Cinamon patch malgré nos papotages . Un après midi trop court , mais  Je crois que c'est la première rencontre  d'une longue série . Celà grâce a la blogosphère .

 .Les crocus très fiers au milieu du gazon, profitent des premiers rayons du soleil pour s'ouvrir ,il ne manque qu'une abeille qui butine et ce sera le printemps . J'ai envie d'aller  flaner dans les jardineries . il est encore trop tôt pour les géraniums , mais je vais bien trouver une fleur pour que la maison prenne les couleurs printannières .

IMG_4904

 

Dans mon prochain article , je vous montrerai mon nouveau sac  . Busy Bee tu devras encore  patienter .

A bientôt

Margueritte Chiffons