Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
25 mars 2013

Quilt me club "la campagne "

La campagne de" l'atelier perdu " 

IMG_4960

 

IMG_4962

J'ai choisi  des verts différents pour les fonds du chat et du panier , de la ouatine sous le torchon pour donner du volume . 

IMG_4963

 

Vous vous doutez bien que J'attends les blocs suivants avec impatience ..

Coté lecture " Atelier feutrine"de Frederique Roux-Bonnardel . Un livre avec de jolies créations .Melange de broderie , de crochet,de matières ,pour faire des porte aiguilles , un protège cahier , et ce que je prefère une boite decorée de citrouilles . 

 

IMG_4957

IMG_4956

Je vous souhaite une bonne semaine . 

Margueritte Chiffons

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très beaux blocs, j'adore celui au chaton avec le pot de lait! Bises
L
C'esr superbe ! quel plaisir de suivre l'avancée de tes blocs.
F
tes blocs sont superbes, vivement la suite!<br /> <br /> j’aime bien tes lectures aussi...<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Z
Ta campagne Française prend forme petit à petit. Ta deuxième partie est superbe.
C
il est bien prometteur ce patch de nathalie, j'aime bien ton choix de tissus, bravo
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 277
Publicité