Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
2 avril 2013

Epouvantail.

Dans mon précédant article,je vous parlais de " rêves de feutrine" , eh bien je n'ai pas résisté longtemps malgré les en cours qui s'accumulent.

J'ai craqué pour l'epouvantail cale porte . Puis chercher dans mes paniers et trouver cette toile de lin trop grossière pour broder ,des chutes de lainage ,et du muslin pour la tête ,ajouté un un petit pochon , et fabriqué un chapeau avec de la feutrine . Et je l'ai lesté avec du riz . 

IMG_4967

 

IMG_4970

 

IMG_4971

 Ce week end de Pâques a été consacré à la peinture d'une étagère qui avait besoin d'un petit coup de rafraîchissement.et le rangement de mon atelier qui en a grand besoin .

IMG_4968

 

IMG_4969

Je vous souhaite de passer une bonne semaine très créative .

Margueritte Chiffons

 

Publicité
Commentaires
B
Super joli, de belles idées !!!
N
Je ne peux que craquer devant ce superbe épouvantail! Très astucieux, l'idée du cale-porte :))<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Rouge Cerise
C
trop belle pour un épouventail
C
Très honorée d'avoir pu le découvrir en exclusivité! Je ne me lasse pas de la regarder!!!! =)
C
il est parfait et so country comme j'aime cet épouvantail !!!
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 255
Publicité