Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
18 avril 2013

Tampons en folie .

Depuis quelques temps je joue avec les tampons ,en commencant par les étiquettes de mes quilts: en brodant le nom à coté du tampon .Puis des coussins parfumés ,pour faire des petits cadeaux . 

.Et au salon de l'AEF j'ai agrandi ma collection sur le stand de Cherie M,où j'ai trouvé des tampons en rapport avec la couture .

IMG_5054

Pour le tissu , il suffit de repasser avec un papier sulfurisé entre le tissu et le fer sans vapeur . 

 

IMG_5053

 

 Un porte aiguille réalisé avec une petite boite en carton  ( rayon bricolage )peinte avec les restes de peintures de mon étagère, un coussinet,du ruban de scrap et une  étiquette en muslin.

IMG_5050

Avec le même tampon ,on peut réaliser des objets très différents .
IMG_5047

 

IMG_5051                                                                                                                                                                                                                                                 Adorables ces ciseaux miniatures  !

                                                                                 
IMG_5052

 

IMG_5056

Et le reste de ma "collection " ,glané au hasard des balades et chez "Entrez sans Frappez "

IMG_5061

Bonne journée 

Margueritte Chiffons

 

  

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Comme toi, je suis fan des tampons et de chérie M. Tes réalisations sont magnifiques !
C
Très belle production avec ces tampons !<br /> <br /> Deviendrais-tu addict des tampons ???<br /> <br /> <br /> <br /> Première visite enchanteresque !<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
D
adorable !!! que ce soit ta collection ou tes réalisations ;o)<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> delph
A
J'aime beaucoup ton blog plein de surprises!J'adore!je reviendrai!Tres vite!Bonne soiree.anne sophie
M
Tu as la tamponite aïgue...lol<br /> <br /> Belle collection que tu as là...<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous-bisous
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 291
Publicité