Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
2 mai 2013

Nouveau blog de Geneviève

Suite à un piratage de son blog et de son adresse email (nous sommes plusieurs à avoir reçu des mails frauduleux ) Genevieve a dû fermer celui ci , elle a ouvert un nouveau blog 

http://patchworkquilt.canalblog.com/

Elle espère que vous lui serez fidèle , elle a mis tant de coeur à creer ce blog . Je suis sûre que Geneviève va nous proposer de nouveau quilst mysteres , et de  bonnes idées . 

Super Genevieve , je sais que tu as le moral dans les escarpins , mais tu vas nous faire un blog encore plus sympa que le premier , avec encore plus de dynamisme et encore plus de followers :)

Je me suis déjà réinscrite à la newletters , n'attendez pas sinon pas vous allez raté des supers articles .

 Les commentaires sont fermés , je n'ai pas le temps de vous repondre .

Je vous souhaite une bonne soirée

a bientôt 

Margueritte Chiffons 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 250
Publicité