Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
7 juin 2013

Relooking de la terrasse .

N'ayant plus de peinture pour finir mes volets, j'ai profité de cette pause pour nettoyer et décorer la terrasse. J'ai ressorti ce vieil escabeau dont je m'etais lassée après quelques temps passés dans le salon.

Il a retrouvé de l'usage cette après midi et donne un petit coup de renouveau. En plus mon Hom va être content de gagner un peu de place dans son atelier :) 

J'ai terminé le rempotage des derniers géraniums et verveines,et les népetas commencent à fleurir.

J'apprecie ces petits bonheurs, regarder les fleurs poussées, arroser les jardinières le soir...

IMG_5277

IMG_5271

IMG_5269

IMG_5278

Je vous souhaite de passer un bon week end ensoleillé!

Margueritte Chiffons

Publicité
Commentaires
M
Je t'imagine bien prendre le chemin de la "plage" , un bouquin à la main , pour rejoindre le petit banc caché , qu'il doit y avoir , au détour du chemin fleuri...<br /> <br /> c'est très beau chez toi , chère Marguerite ...;)
P
j'adore votre page !
M
Wahoo, très joli jardin!
F
vous détenez , sans doute un bout de paradis , j'adore cette ambiance , bravo !
O
C'est magnifique, j'en rêve!! On se croirait dans un magazine de déco!!!
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 291
Publicité