Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
22 juillet 2013

Boutique de Folk Art Primitive

Je poursuis mon road trip dans l'Est américain et au hasard de la route est apparue une boutique de Folk Art Primitive comme je rêvais de visiter un jour.

Je vous fais partager ces quelques instants de passion au coeur du New Hampshire dans la petite ville de Conway. Tim Roof Primitive

Sue organise une fête le premier weekend de Novembre pour préparer les fêtes de Thanks Giving et Noël. A cette occasion elle une grande réception pour ses clientes ou elle partage cookies et autres douceurs avec les passionnées de Folk Art.

J'ai laissé mon adresse mais je ne pense pas avoir l'opportunité de participer à la fête, pourtant j'aurais aimé être là!

 

IMG_6731

L'entrée est déjà charmante!

IMG_6730

Petite charrette bien décorée.

IMG_6728

Bonne idée de recyclage d'une vieille brouette.

IMG_6726

 

IMG_6722

Le porche, très folk art.

IMG_6716

 

 

IMG_6718

J'ai craqué pour une de ces petites nichoirs.

IMG_6693

Côté cuisine, le tableau avec les corbeaux que j'adore!

 

IMG_6676

Le traditionnel drapeau américain.

 

IMG_6681

Je vous montrerai la poupée que je me suis acheté à mon retour.

IMG_6725

Je vous souhaite un bon été.

Margueritte Chiffons

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
coucou Isa<br /> <br /> je viens de rentrer de notre périple slave. J'ai bien reçu ta carte et je te remercie. j'ai hate de te retrouver pour que tu me racontes et que tu me montres tout cela ! bises de kina
L
Canalblog me donne l'occasion de découvrir ton merveilleux blog ! Bravo pour ces merveilles bien country !
F
Merci pour cette belle balade, c'est toujours bien de voir ce qui se fait ailleurs, ça donne des idées parfois, à bientôt.
I
chanceuse ! je t'envie !!! profite bien !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> isaC59
F
Superbe boutique !! Tu as bien de la chance d'avoir pu en profiter ! <br /> <br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> Florence
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 096
Publicité