Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
2 septembre 2013

Boutique Folk art à Intercourse.

Vous avez été nombreuses à me demander des photos d'une boutique folk art, en voici quelques unes!

Many of you asked me some photo of folk art shops.

Je commence par ma poupée preferée!

I start by my favorite doll

IMG_7395

 

 Il n'y a que l'embarras du choix.

A so large choice.

IMG_7365

 

 Mignonne cette grenouille sur le vélo.

Cute this frog on the bike.

IMG_7366

 

 Des fleurs brodées toutes simples.

Simple embroidered flowers.

IMG_7383

 Les traditionnels moutons.

Traditional sheeps.

IMG_7386

 

 

IMG_7390

 

Encore des poupees.

some other dolls.

IMG_7368

 Des étoiles aux couleurs d'automne.

Stars in autumn colors.

 

IMG_7382

 

Quelques quilts...

Some quilts...

IMG_7359

Une jolie lampe mercerie.

A pretty haberdashery lamp.

IMG_7362

 

J'espere que cette petite"visite " vous a plu.

I hope you enjoy your visit.

je vous souhaite une bel fin d'été .

I wish you a beautiful end of summer.

Margueritte Chiffons

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques photos, de biens jolies découvertes!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Annie.
D
superbe boutique !!! je n'ai pas ça dans le coin (heureusement pour mon porte monnaie ;o) merci pour la balade ^^<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> delph
L
J'adore ce genre de boutique, je pourrais y rester des heures.<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos.
C
que des merveilles à admirer chez toi !!! merci ma belle de partager tes beaux souvenirs avec nous !! je craque pour tout tu t'en doutes !!!<br /> <br /> bisous
C
J'adore les "some quilts"!! ;-) <br /> <br /> Le genre de lieu de perdition que nous aimons toutes!
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 291
Publicité