Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
20 octobre 2013

Atelier patchwork, broderie.

 

Bienvenue dans mon univers, mon atelier où j'aime passer du temps à coudre, broder, faire des projets de quilts...

Welcome to my world, my workshop where I like to spend time to sew, embroider, make quilts projects...

J'essaie d'organiser le rangement par matiere, patron, fils, livres, mais le naturel revient vite au galop et c'est très rapidement le bazar.

I try to organize the storage by matter, paterns, threads, books but natural galloping back soon and very fast the bazaar is back.

 

IMG_8192

Tous les meubles sont de récupérations et restaurés.

All furnitures are salvaged and recovered.

 

 

IMG_8194

Mon présentoir de mercerie, un beau cadeau de mon mari. Il recèle tous mes petits tresors de brodeuse.

My display of haberdashery, a gift my husband offered me. It contains all my little embroiderer's treasures.

 

 

IMG_8226

 

IMG_8199

 

Une petite guirlande de bobines anciennes qui attendent d'etre montées en étagère et des bocaux de boutons et de bijoux cassés.

A small garland of old bobbins waiting to be mounted in rack and jars of buttons and broken jewelry.

 

IMG_8187

Un petit panier à fleurs détournés pour présenter des bobines.

A small basket with flowers diverted to present bobbins.

 

IMG_8190

 

 

 

IMG_8182

 

Mes fils à quilter ULI.

My ULI threads.

IMG_8219

Des paniers où sont rangés les cotons grattés et des cadres pour les prochaines broderies.

Baskets where are stored wovens and frameworks for the next embroideries.

 

IMG_8228

 

 

 

IMG_8205

 

Mon casier d'imprimeur où je présente de la mercerie ancienne.

My locker printer where I present the old haberdashery.

 

IMG_8203

 

IMG_8202

 

IMG_8201

 

La vieille machine à coudre à manivelle de ma grand mère.

The old hand crank sewing machine of my grandmother.

 

IMG_8188

 

IMG_8176

 

IMG_8179

 

IMG_8199

 

IMG_8246

 

Je vous souhaite pleins de créations cette semaine.

I wish you lots of creations this week.

Margueritte Chiffons

Publicité
Commentaires
N
et ben.........epoustouflant, comme on aimerait venir farfouiller dans ces trésors ! un atelier de rêve
L
Très belle exposition patchworks usa en mai dans les Jardins de Magali Lauris 84<br /> <br /> 3 quilteuses américaines de renom présenteront leurs oeuvres primées à Houston
C
Mon Dieu un endroit comme ça, ça me fait rêver Merciiiiiii
P
Un atelier paradisiaque !!!!!<br /> <br /> J'ai tout agrandi pour bien tout regarder ih ih !!!!<br /> <br /> Comme tu dois t'y sentir bien.<br /> <br /> Merci de nous avoir fait partager en photos ton univers.<br /> <br /> Bisous, bisous
C
Quel joli endroit remplis de trésors comme on les aime !
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 291
Publicité