Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
2 décembre 2013

le calendrier des Avent -turieres 1

Premier jour de l'Avent. Ca y est notre patience est récompensée, nous pouvons ouvrir notre premier cadeau. 

J'ai eu du mal à tenir, j'ai un peu craqué samedi, j'ai lu la carte. 

Dimanche matin ouverture du premier paquet, chercher le numéro un!

 

First day of Advent. That's it, our patience is rewarded, we can open our first gift.

I struggled to hold, I got a little cracked Saturday, I read the card.

Sunday morning opening of the first package, were is the the number one?

 

j'aime les emballages, les etiquettes, il y'a des paillettes, tu sais ce que j'aime ma binome Christel ;)

I love the packaging, labels, there are glitters, you know that I love my binome Christel ;)

 

IMG_8804

 

 

IMG_8805

Un sac venu du Danemark.

A bag from Denmark. 

 

IMG_8806

 

 

et le calendrier pour Christel.

And the calendar for Christel

 

IMG_6994b

 

IMG_7044b

 

Bonne soirée !!

Good evening !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 255
Publicité