Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
4 décembre 2013

Calendrier de l'avent 4 eme jour

Ca y'est les petites curieuses vous allez savoir ce que Christel m'a preparé.

Les décos de noêl prennent leur place et la bougie du 2eme jour s'est posée à coté de la mailbox remplie de cadeaux. Christel tu as bien deviné j'adore les bougies:)

That's it you little curious to know what Christel has prepared me.

The Christmas decorations take their place and the 2nd day candle is placed next to the mailbox filled with presents. Christel you have guessed I love candles :)

 

IMG_8833

  

Le 3 eme jour, la botte du père noêl !  Rouge et verte très country comme j'aime.

The 3rd day the boot of Santa Claus! Red and green so country I like it.

 

 

IMG_8821

 

Regardez la régularité des points, je suis admirative.

Have a look on the regularity of points, I'm appreciative.

 

IMG_8822

 

Le 4eme jour du " Body scrubs " fait maison par Christel, décoré d'un joli ruban. Ca sent bon le miel, je l'utiliserai dès ce soir.

The 4th day Christel homemade "Body scrubs" decorated with a pretty ruban. Its smells good honey, I'll use it tonight.

 

IMG_8823

 

IMG_8830

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
c'est trop mignon<br /> <br /> sinon petite question, j'admire les cadeaux que tu as fait à Christel, peux-tu me dire d'ou vienne tes tampons, je trouve ton idée géniale<br /> <br /> bises et bonne journée
E
De beaux cadeaux! Quel beau décor chez toi!Bisous
C
houaaouhhhh que sais trop beaux tous ces ti cadeaux !!! j adore !!! en moi aussi je croyais que sa se mangeais sur des bonnes tartines grillées !!! lol
D
joliment gâtée ;o) je veux bien la recette du peeling au miel ^^<br /> <br /> je fais un masque à base de yaourt et de miel mais pas de peeling ;o)<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> delph
F
oh la zooolie botte!!!! j'aime la dernière photo bises Flo
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 255
Publicité