Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
15 décembre 2013

In the meadow We Can build a snowman 2

 

Beaucoup de choses à vous faire voir aujourd'hui. La 2ème bande de mes bonhommes de Neige, modèle de Norma Wahley. C'est un Quilt que je fais en duo et avec la complicité de Rouge Cerise, ce qui est un pretexte à de nombreux échanges,bien sur :)

Lots to make you see today. The second band of my Snowmen Snow, a Norma Wahley model. This is a Quilt I do in duo and with the complicity of Cherry Red, which is a pretext for many exchanges of course :)

IMG_8888

 

Et puis la suite du calendrier des avent-turieres ...J'ai cafouillé dans l'ouverture de mes paquets, Cristel ma binome a l'excuse d'avoir Molly qui a mangé des numéros. Je ne vous fais pas patienter plus longtemps, voici mes cadeaux recus cette semaine. Une revue que je découvre " Esprit d'ici " la vie à la campagne, des idees de decos pour noêl, la vie des écureuils et des recettes. Merci Christel tu connais  les choses que j'aime.

And then following of the calendar aventturieres ... I bungled the opening of my packages, Cristel my binomial did the same but has the excuse of having Molly who ate numbers. I do not make you wait any longer, here are my gifts received this week. A review I discovered "Esprit d'ici" life in the countryside, ideas of decos for christmas, squirrels' life and some Cooking Techniques. Thank you Christel you know the things that I love.

IMG_8905

 

Jour 10 des boules de noêl.

Day 10th  christmas balls

IMG_8892

Jour 11 un sapin de noêl très country, on apercoit les etoiles paillettés.

Day 11th, a Christmas tree very country. you could see the glitter stars.

IMG_8896

 

Jour 12 une déco de noêl fabriqué par Christel.

Day 12th, a christmas decoration made by Christel.

IMG_8900

 

Jour 13 une barre chocolat avec des amandes, bien deviné j'adore les amandes!

Day 13th a chocolate bar with almonds, guessed I love almonds!

IMG_8904

Ce que j'ai fait pour Christel.

What I have done for Christel.

 

Christel 10

christel 11

 

Christel 12 et 13

 

A la semaine prochaine.

See you next week.

Margueritte Chiffons

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
MErci tout d'abord de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Drôlement country, la déco de ta maison, avec ces poutres charpentières même basses !<br /> <br /> j'adore ta bande Norma et Tes réalisations pour le calendrier de Christel, cette tasse mug si mignonne, le plaid que tu as reçu...<br /> <br /> Et ce petit chapeau de paille, est-il fait main ?<br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes avant une prochaine visite
I
je suis toujours surprise, comme à partir d'un même ouvrage, on obtient des résultats aussi différents<br /> <br /> ta 2 ème ligne est superbe, j'ai hâte de découvrir la suivante, ainsi que la suite de l'échange<br /> <br /> bonne journée
N
jolie ta déco bel échange aussi bises
L
superbe bande. joli assortiment de cadeaux. très bon AM
F
Pleins de nouvelles choses pour moi, je découvre et j'apprends des noms.
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 100
Publicité