Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
27 décembre 2013

Echanges de noêl

Je vais encore une fois vous parler d'échanges :)

Dominique a organisé un échange de lapin porte bobine de style country sur Facebook. 

Maryse m'a gâté, j'ai reçu un lapin avec un habit rouge, des bonbons chocolats, des échevettes, une jolie carte brodée, un bonhomme de neige et un sapin fait par Maryse.

La photo :

I'm going to talk again about exchanges :)

Dominique organized an exchange of a country style rabbit bobbin carrier on Facebook.

Maryse has really spoiled me, I received a rabbit with a red coat, candy chocolates, theards, a pretty embroidered card, a snowman and a Christmas tree made ​​by Maryse.

I've been spoiled

Photo :

 

maryse

 

Celui que j'ai envoyé à Dominique. Je l' ai coiffé d'un chapeau de paille.

The one I sent to Dominique. I capped it with a straw hat.

 

IMG_8920

Je l'ai enveloppé dans mon traditionnel pochon décoré d'un tampon.

I have wrapped it in my traditional bag decorated with a stamp.

 

IMG_8921

 

IMG_8922

 

Et puis je veux remercier Florence pour le porte aiguille et le porte épingle qu'elle m'a brodé. Quelle finesse dans les points! C'est une bonne idée, je pique mes aiguilles et épingles aux quatres coins de la maison alors j'ai des portes aiguilles un peu partout :)

And I want to thank Florence for the needle holder and punchneedle she embroidered me. What delicacy in points! It's a good idea, I prick my needles and pins at the four corners of the house so I have punchneedles everywhere :)

Merci Florence 

florence 1

Regardez l'etiquette au nom de Florence.

Have a look at the label of Florence.

florence 2 

 

Et notre calendrier de l'avent qui s'est terminé, les derniers cadeaux de Christel

And our advent calendar that ended, the last Christel's gifts. 

 

IMG_9147

 

La panière que je lui ai faite.

The panière I made for her.

 

IMG_8750

IMG_8749

IMG_8753

IMG_8754

 et un dernier porte aiguille Bouton Theodora Cleave, bord crocheté avec un coton perlé.

and a last punchneedle Theodora Cleave buttons, edge crocheted  with pearl cotton.

IMG_8794

IMG_8795

C'est la touche finale pour cette année de notre calendrier de l'avent. Je veux remercier Verveine pour son organisation.

This is the final touch of our advent calendar for this year. I want to thank Verveine  for its organization.

A bientôt.

Margueritte Chiffons

 

Publicité
Commentaires
G
ta panière est troooop mignonne, avec ces jolis tissus et motifs !<br /> <br /> et j'aime beaucoup tes étiquettes, notamment 'petite maman' et celle au renne<br /> <br /> ainsi que le motif naïf du pique-aiguilles de Florence
F
de bien belles choses sur ton blog Fab
E
Que de jolies échanges, la panière est adorable! Je reconnais aussi le style de notre chère FLORENCE (on est dans le même club de patch!)<br /> <br /> Bisous et très bon dimanche!
L
Tous ces cadeaux sont très jolis.<br /> <br /> Bravo pour tes pochons !
M
J.aime beaucoup ce style country
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 281
Publicité