Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
14 janvier 2014

Nouveau look .

Vous avez remarqué le blog a changé de look. Et oui le provisoire avait un peu duré! Cette bannière me correspond beaucoup mieux, les fleurs, le patchwork, la mercerie ancienne!

Je tiens particulièrement à remercier Rouge Cerise qui a réalisé le changement de la bannière et des couleurs. Encore merci Nadine pour ta patience et ta générosité. 

Après la transformation du blog, grand rangement dans l'atelier et installation de nouveau petits meubles à tiroirs, le premier est le cadeau de ma Maman pour mon anniversaire.

You may have noticed the blog has a new look. This banner better matches with me, flowers, patchwork, old haberdashery!

I particularly want to thank Rouge Cerise who  changed the banner and the colors. Again thank you Nadine for your patience and generosity.

After the blog transformation, great clean of my workshop and installation of new small cabinets, the first is a gift from my mom for my birthday.

 

IMG_9191

 

Les tampons y ont naturellement trouvé leur place.

Rubber stamps have naturally found their place.

 

IMG_9192

 

Le deuxième est le cadeau de Noêl toujours de ma Maman . Très différent  il est  idéal pour ranger des échevettes et les petites choses.

The second is the Christmas gift again from my Mom. Very different than the first, it's perfect for storing small things and skeins.

 

IMG_9183

 

IMG_9187

 

IMG_9185

 

Je vous disais que j'avais rangé l'atelier, mais j'ai également reorganisé le rangement des lainages et des velours.

I told you I cleaned my workshop, but I also reorganized the storage of wool and velvet.

 

IMG_9196

 Les velours viennent de la boutique d'Anne Carol.

Velvets come from Anne  Carol shop.

velours atelier

Et puis un peu de couture avec ce porte ouvrage fait il y a quelques temps. Au centre une broderie ruban réalisée par mon amie Brigitte E.

At the end just a piece of sewing with this work-holder done some time ago. The center ribbon embroidery  was done by my friend Brigitte E. 

 

IMG_9199

 

IMG_9204

 

IMG_9206

 

Un joli porte aiguille brodé offert par Biscotte 

A pretty embroidered needle holder offered by Biscotte 

 

IMG_9208

Je vous souhaite de passer une bonne semaine.

I wish you a good week.

Margueritte Chiffons

 

 

 

   

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog, on s'y sent bien. Je pense que ça doit être la même chose dans ton atelier, avec ses si beaux meubles, j'admire l'organisation<br /> <br /> Bonne et douce semaine à toi
A
Il fait bon se balader dans ton atelier, merci pour la visite ;)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Claire
F
Et bien toutes ces veinardes qui ont la chance de voir cet atelier !!! moi je dis que c'est pas normal !!! je me contenterais de belles images virtuelles bouh ouh ouh !!! J'aime beaucoup ce nouveau look . Ps : je suis assidument les épisodes du grannnnnd quilt de ton duo avec rouge cerise !!! Pas mal du tout, et STP prêtes moi ta maman pour Noêl prochain. d'avance merci !!! BISOUS Pat
F
Et bien toutes ces veinardes qui ont la chance de voir cet atelier !!! moi je dis que c'est pas normal !!! je me contenterais de belles images virtuelles bouh ouh ouh !!! J'aime beaucoup ce nouveau look . Ps : je suis assidument les épisodes du grannnnnd quilt de ton duo avec rouge cerise !!! Pas mal du tout, et STP prêtes moi ta maman pour Noêl prochain. d'avance merci !!! BISOUS Pat
M
Oh les jolis meubles, ta maman t'as bien gâtée ! Ton atelier a l'air superbe, il doit y faire bon travailler ! Jolies les réas au ruban, tes copines ont bien du talent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 100
Publicité