Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
2 février 2014

Il était une panière ...

abandonnée dans une boite, lorsque deux fées se sont penchées sur cet ouvrage et m'ont invitée à le finir avec elles.

Zaza et Passionnée , d'un coup de baguette magique m'ont donnée envie d'appliquer ces bouts de tissus pour donner vie à ce village imaginaire. Le Quilt shop, la nichoir, le cottage ont rapidement trouvé leur place pour parader sous une guirlande de coeur.

Once upon a time a tissue bascket abandoned in a box, when two fairies looked at it and invited me to finish it.

Zaza and Passionnée  with a magic wand made ​​me want to apply these pieces of fabric, to give life to this imaginary village. The Quilt shop, the birdhouse, the cottage quickly found their places under the garland of hearts.

 

IMG_9221

 

J'ai voulu faire un clin d'oeil à mes copines Passionnee et Zaza avec ces pancartes!

I wished to make a nod to my friends Passionnee and  Zaza with these road signs!

 

IMG_9223 

 

 

Allez voir leurs versions ...

Go to see their versions...

 

IMG_9231

 

 

Modèle de Véronique Requena, Born to quilt.

Patern from Véronique Requena, Born to quilt.

 

 

IMG_9227

 

 

Des boutons, des broderies vont venir habiller ce panier et également un personnage qui vous donne rendez vous dans un mois.

Buttons, embroidery will come to dress this basket as well as a personage you will meet in a month.

 

Bonne Chandeleur et à très bientôt.

Good Candelmas. See you very soon. 

Margueritte Chiffons

 

 

.

Publicité
Commentaires
M
bonne idée les pancartes, çà personnalise encore plus ton ouvrage, bien joli ma foi !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisettes
T
je découvre ton blog, quel enchantement !!!<br /> <br /> je continue ma visite chez toi
M
C'est joliiii !
I
Ainsi, l'ouvrage a continué sa route entouré de l'encouragement de tes amies....<br /> <br /> Isaela
M
Superbe ! J'adore... J'ai vu vos trois versions ! L'idée des panneaux avec les noms est géniale ! Bonne continuation.
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 250
Publicité