Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
15 février 2014

Les 4 saisons d'une saltbox

Un nouveau projet, les 4 saisons d'une maison, inspiré d'un modèle de Cheri Payne. Ces petites maisons très country ne pouvaient que nous séduire et c'est ainsi que notre trio Barbara, Rouge Cerise et moi avons décidé de faire ce panneau au rythme d’une maison par mois.

J'ai commencé par celle du printemps (ce modèle n'est plus diffusé, voir histoire du modèle sur le blog de Rouge Cerise).

A new project, the 4 seasons of a home, based on a model of Cheri Payne. These small country houses seduced us. Our trio, Barbara, Rouge Cerise  and I we decided to make this panel at the rhythm of a house per month.

I started with the spring (this model is no longer published, see the patern history on the blog of Rouge Cerise).

 

IMG_9295

 

Ce panneau adorable de la marque Buttermilt basin, m’a été offert par Passionnée. Une marque que j'ai découverte récemment chez Anne Carol.

Il a trouvé sa place sur la poutre de mon atelier.

This adorable Buttermilt basin panel, was offered to me by Passionnée. A mark that I recently discovered at Carol Anne's home.

It found its place on the beam of my workshop.

 

 

IMG_9290

 

 La Fée Kgoolette m'a brodé ce ravissant coussin pour accompagner mes ciseaux.

Fée Kgoolette embroidered this delightful pillow for me to put on my scissors.

 

IMG_9288

 

Ma jardinière d'hiver, des pensées, une rose de noël, des fleurs avec des baies roses et blanches, un petit coin fleuri !

My winter garden, some pensées, a christmas rose, flowers with pink and white berries, a small flowered corner !

IMG_9297

 

Pour le petit plaisir du matin  la rose de noêl à la porte d'entrée.

For a small morning pleasure, the Christmas rose at the front door.

 

IMG_9300

 

Vous pouvez également visiter mon dernier album photo "Le calendrier de l'avent".

You may also visit my last photo album "Le calendrier de l'avent".

Bonne soirée

Margueritte Chiffons

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 255
Publicité