Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
18 avril 2014

Le voyage du sac à cadeau de Scarole.

Lors de mon dernier message je vous ai expliqué l'histoire du voyage du sac à cadeau organisé par Scarole et ce que Lili m'a envoyé du Portugal. Depuis le sac a continué son voyage chez Sophie à Taiwan.

Après quelques échanges avec Sophie, j'ai pensé qu'elle aimerait la French touch. Sophie fait beaucoup de cartonnage et de couture dans le style shabby. Je lui ai confectionné un porte aiguille et un sac brodé avec des légumes. Sophie aimant les choses raffinées, j’ai choisi une revue de décoration shabby, le Marie Claire idées et le simply vintage. Et j’ai ajouté un tampon "mercerie parisienne" et un petit coussin fait maison.

In my last message I told you the story of the gift bag journey organized by Scarole and presents  Lili  sent me of Portugal. Since, the bag has continued his journey to Sophie in Taiwan.

After some discussion with Sophie, I thought she would like the French touch. Sophie made a lot of cardboard and sewing in the shabby style. I crafted her a needle holder and an embroidered bag with vegetables. Sophie loves the finer things, I choose a shabby decoration magazine, Marie Claire idées and simply vintage. I added a stamp "mercerie parisienne» and a small homemade pillow.

 

Modèles de pois de senteur.

 Pois de senteur  Models.

IMG_9843

 

IMG_9845

 

IMG_9858

 

IMG_9867

 

IMG_9869

 

IMG_9829

 

IMG_9833

IMG_9840

 

Je vous souhaite de passer un bon Week end et d'excellentes vacances de Pacques,.

I wish you a good weekend and happy Easter holidays.

 

 

Margueritte Chiffons

 

Publicité
Commentaires
B
C'est adorable tout ça ... de belles surprises j'imagine.
J
Je découvre avec émerveillement. Bravo pour toutes ces réalisations très originales et très soignées. Jeannine Belgique
L
Hello!!<br /> <br /> I'm so happy that you like what I send to you!<br /> <br /> Your handmande gifts are so beautiful!! So lovely gift!!! :)<br /> <br /> Your blog is so pretty, so many beautiful pieces!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Lili
V
Bonjour je découvre ton blog et le trouve magnifique un petit esprit country comme je les aime... Bravo et merci beaucoup pour cette jolie ballade.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Virginie
L
C'est mignon tout ça.<br /> <br /> Le sac avec les radis est trop chou !
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 291
Publicité