Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
1 octobre 2012

Citrouille pique aiguille .


Le temps des citrouilles arrive alors j'ai fait ce pique aiguille ou pincushion en laine, l'oiseau m'a pris beaucoup de temps et de patience. Petite création personelle. Le lainage est très agreable à travailler, j'avais ces petits grelots qui attendaient depuis longtemps de sortir de leur casier , voilà ils ont trouvé leur place .

Desperateisa a brodé une jolie petite citrouille (sur son blog ), ce qui m'a donné envie d'encadrer mes sorcières en point compté.

Et puis une photo des citrouilles de mon Père.

IMG_4194IMG_4195

 

IMG_4186

Publicité
Commentaires
B
bravo brigitte 18
P
J'aime beaucoup ce que tu fais. Je vais pouvoir suivre ton blog je viens de m'inscrire à ta newsletter. J'espère que votre journée d'hier s'est bien passée entre copines (pas trop parler mais travailler, hum...)<br /> <br /> A très bientôt sur ton blog<br /> <br /> Biz
V
je suis impressionnée
I
Toute mimi cette citrouille et ce merle ! j'aime beaucoup !! et la charette.. j'en ferai bien une bonne soupe, une tarte, ... etc !!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> isaC59
C
SUPER <br /> <br /> là je te reconnais bien , les citrouilles dans la charrette j' adore il manque une verte!!!<br /> <br /> le pique aiguille curieux ça ne m'étonne pas de ....toi<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> CHRISTIANE 37
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 291
Publicité