Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
29 novembre 2012

Rag quilt .

J'avais fait un rag quilt , et un panneau  à une amie, il y'a quelques années et j'ai profité d'une soirée pour les prendre en photo .

Avec les années les gouts evoluent , je ne choisirai plus ce modèle mais je dois dire que c'était un sacré travail de piécé avec beaucoup de petits morceaux .

 rag quilt en tissu homespun .IMG_4521 

Twelve month

IMG_4516 Twelve month 

Margueritte Chiffons . 

Publicité
Commentaires
L
On a toutes évolué dans nos goûts mais je te rassure tes deux quilts sont encore très beaux. Peut être un petit faible aussi pour le rag quilt mais juste un petit peu.
E
Deux très jolies réalisations !
M
J'adore le rag quilt!
M
Je te ferai voir , j'avais ramené d'autres modèles de rag quilt des etats unis , avec des motifs dans les carres . Mais je ne l'ai pas encore fait .<br /> <br /> Bisous
L
Je crois que je vais venir avec un semi-remorque la semaine prochaine pour embarquer tout ce qu'il me plaît HIHIHI !!!!<br /> <br /> Quoique Muriel passera avant mooooaaaaaaaa !<br /> <br /> <br /> <br /> BiZouXXXXX ma belle
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 291
Publicité