Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
25 février 2013

Quilt me club 2013 .

La premiere partie de mon quilt mystère de l'atelier perdu . Je me suis bien amusée à faire ces étoiles , et ces appliqués . J'ai choisi un beige pour le fond de l'oie et un gris très clair pour les étoiles . 

la deuxième enveloppe va bientôt arrivée , et je suis impatiente de voir ce qu'elle nous réserve .  je vais faire un peu de rangement dans mon atelier , et resortir mon quilt mystere de la bergère qui n'est pas terminé .  Et faire un petit tour sur vos blogs pour voir vos oies .

IMG_4899

Photo prise ce matin , il neige encore ..

a bientôt .

margueritte Chiffons

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est un bien joli debut, bravoo
L
Quel joli début ! Vivement la suite... Je comprends ton impatience... Bon week-end
C
Tu me donnes envie de faire ce QM, cette première partie est superbe!
L
C'est très joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je n'ai pas terminé non plus le QMC n°1 c'est pour ça que je n'ai pas acheté celui-ci mais je sens que je vais le regretter...
C
rhoo j adore !! <br /> <br /> bises caro.
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 291
Publicité