Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
6 mars 2014

Paniers d'amour, amour de paniers.

J'aime les paniers, les petits, les grands, les ronds...

Pratiques, ou juste décoratifs, il y'en a dans toute la maison.

En voilà quelques uns !

I love baskets, small, large, round...

Useful, or just decorative, there are all over the house.

Here's a few !

 

 IMG_9592

 

IMG_9575

 

IMG_9581

 

IMG_9569

 

 

 

IMG_9582

Des formes originales.

Originale forms.

IMG_9574

 

Vous connaissez l'expression du "Panier percé" ? Ma grand mère l'utilisait souvent.

Do you know the expression my grand mother said  "Panier percé" ?

IMG_9579

La poutre s'est parée pour le primtemps.

Beam is dressed for the spring time.

IMG_9585

 

IMG_9578

Dans l'atelier, le panier à dentelles,

In the workshop, the basket for laces,

IMG_9601

 

Le préferé du chat.

The Favorite of the Cat.

IMG_9616

Des paniers que j'ai rhabillé

Some I dressed

IMG_9603

 

 Un "chuut" en préparation dans celui ci, un petit clin d'oeil à ma copine. Doublure en tissu Anni Downs.

A "chut" in preparation in this one, a little look at my friend. Fabric Anni Downs.

IMG_9610

 J'ai brodé des étiquettes sur ces paniers où sont rangés le lin et la feutrine.

I embroidered labels on these baskets where are stored linen and felt.

 

IMG_9614

Celui de l'escabeau qui est en ficelle.

This one on the ladder is made in rope 

IMG_9621

 

Et une hellebore rose

And a hellebore rose

IMG_9587

 

Et vous, quel panier etes vous ?

 Quand à moi,Sans aucune hésitation panier percé pour le patch.

Je vous souhaite de passer un bon week end.

And you, which basket are you?

Me, without any hesitation "panier percé" for the patch.

I wish you a good weekend.

Margueritte Chiffons .

Publicité
Commentaires
C
qu'ils sont beaux tes paniers !!! je les aimes aussi !<br /> <br /> et chez moi aussi ils sont très présents
L
Quelle collection !<br /> <br /> Je les aime aussi mais faute de place j'en ai beaucoup moins que toi.<br /> <br /> Ils rendent bien chez toi, les photos sont belles.
L
très jolie collection !
G
J'ai la même passion! Les tout-petits comme les très gros, hihi!
B
Tout comme toi , j'adore les paniers mais je suis battue à plate couture ( remarque bien le trait d'humour !) par cette superbe collection si joliment mise en valeur !<br /> <br /> Ta maison doit être vraiment magnifique !<br /> <br /> Bon dimanche au soleil !
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 291
Publicité