Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
1 juillet 2013

Rrideaux et vieilles dentelles .

Avec la nouvelle déco de la cuisine, jaune ocre et vert tendre et la nouvelle couleur des volets bleu "Blue Ground", j'ai eu envie de changer les rideaux. Le style est le même, composé de vieilles dentelles et de tissu ancien chiné dans les brocantes.

J'ai appliqué une rosace sur une cotonnade provenant de taies d'oreillers anciennes.

IMG_5351

Une bande de tissu fleuri et une bordure en crochet avec du coton perlé rose !

IMG_5354

et des perles en crochet.

IMG_5347

 

Et j'ai cousu une dentelle pour cacher ma couture.

IMG_5355

j'ai dû faire des dizaines de perles avant d'arriver à ce résultat, mais je suis contente d'avoir persévéré. 

IMG_5334

 Et je ne résiste pas à vous montrer mes godillots et leurs joubardes.

 Je vous souhaite un bel été.

Margueritte Chiffons

Publicité
Commentaires
M
joliss tes rideaux mais tes godillots sont...juste un peu usés <br /> <br /> bravoo
F
Très bonnes idées récup et adaptation !
G
blog à la une de canalblog vraiment mérité pour tous tes articles. félicitations amitiés à bientôt
I
Superbes les rideaux ! <br /> <br /> et merci à canalblog qui m'a permis de découvrir ce joli blog à la une !<br /> <br /> A bientôt ...
N
Adorable ! Que de minutie !
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 291
Publicité