Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
17 juillet 2013

Patchwork aux Etats Unis

Etant en vacances en Nouvelle Angleterre aux Etats Unis. Je profite de ces vacances pour visiter les quilts shops qui sont sur ma route et aujourdh'ui j'ai découvert le quilt shop  de Trish Harriman "Attic Heirlooms ". 

Trish crée ses propres modèles de stitcherie,de punchneedle,de BOM... Sa boutique est remplie de lainage qu'elle teint elle même, de kits et quilts. Un régal pour les yeux et quel plaisir de passer la main sur ces coupons. Je n'ai eu aucune difficulté à remplir mon panier...

Les pétroleuses et les autres copines il faudra patienter jusqu'à mon retour pour voir mes découvertes! 

Trish et son Amie nous ont particulièrement bien accueilli. Elle m'a montré une de ses créations pour le simply vintage n°7 "le punchneddle sur l'arosoir".

Je vous fais partager ce bon moment avec ces quelques photos.

 

Entrée du quilt shop, déco typique de la Nouvelle Angleterre, le lighthouse, le bateau et la cabane de pécheur au homard "lobster"

IMG_6530

L'intérieur du quilt shop, le BOM création de Trish en lainage.

IMG_6515

Un petit aperçu des kits

IMG_6513

Les coupons de lainage, un échantillon de mes emplettes sur la table quelques decos country et de quoi patcher pour l'hiver!

IMG_6507

L'amie de Trish à gauche, moi au centre et Trish à droite.

IMG_6504

J'ai quelques petits problèmes d'accès à ma messagerie alors tant que je suis en vacances je ne peux pas répondre à vos messages mais je peux tout de même les lire alors n'hésitez pas à laisser des commentaires.

Bonne vacances

Margueritte Chiffons

Publicité
Commentaires
M
Quel chance de faire un voyage aussi fabuleux, je rêve devant tes photos... merci, je m'inscris à ta news !
D
Rhooooo je t'envie et pour ta destination et pour les quilts shop sur la route !!! profiteeeeeee !!! et continue à nous faire baver devant nos écrans ;o)<br /> <br /> delph
M
Des vacances comme on en rêve toutes! profites en bien.
M
profites en bien!!!! pour ma part ce sera en Octobre. J'ai hâte.
C
Très bonnes vacances, tu as raison de t'éclater dans ces merveilleuses boutiques...<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Claire
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 304
Publicité