Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
11 août 2013

Quilt shop à Intercourse .

Je suis rentrée depuis quelques jours mais j'ai pris tellement de photos en Pensylvannie que j'ai encore quelques ... quilts  à vous faire découvrir et Busy Bee se fait pressante pour que je publie un nouvel article.

I'm back home for only few days but I took so many pictures in Pensylvannie that I still have some ... quilts for you to discover and Busy Bee puts me under pressure, asking me to publish a new article.

Pour la petite anecdote, c'était mon dernier jour à Intercourse, mes valises ėtaient déjà trop remplies et j'avais fait presque toutes les boutiques de la région. il en restait une dont la vitrine ne m'incitait vraiment pas â entrer.  Elle était decorée avec un quilt "légumes". j' y ai découvert du tissu imprimé  bacon, oeufs mimosas oignons rouges. Il y en faut pour tous les goûts!

For the anecdote, it was my last day in Intercourse, my bags were already too full and I had vivited almost all the shops in the area. It remained only one which really not encouraged me to enter. It was decorated with a "vegetables" quilt. Inside, I discovered printed fabric of bacon, mimosa eggs or red onions. There must be something for everyone!

Mon mari surpris que je refuse de rentrer dans un quilt shop a insisté et là quelle surprise... Une superbe boutique avec une très belle exposition de quilts de la Marque Kansas Trouble.

My husband, surprised to see me refusing to go into a quilt shop, insisted and there, what a surprise ... A beautiful shop with a beautiful exhibition of quilts Brand Kansas Trouble.

Les photos parlent d'elles mêmes, je vous laisse découvrir!

The photos speak for themselves, I let you discover!

 

IMG_7845

Butterfly Garden :

IMG_7818

 

IMG_7819

 

Nine patch :

IMG_7824

 

Jo Motion :

IMG_7786

La bordure est faite avec la lisière des tissus. J'aime beaucoup cette vague avec les losanges. Ca va donner des idées à certaines, je pense à Nany qui nous fait toujours de belles bordures très travaillées.

The border is made with the edge of the fabric. I love this wave with the diamonds. It's going to give some ideas to some of you. I'm thinking  to Nany that makes us always very well worked and very beautiful borders.

 

IMG_7788

 

Cathedral window :

IMG_7827

 

Whole cloth quilt : très beau boutis.

IMG_7854

IMG_7853

 

Crazy quilt :

IMG_7810

 

IMG_7814

 

Je vous réserve encore de très jolies choses dans mon prochain article.

I still reserve you some very nice things in my next article.

Je vous souhaite une bonne semaine.

I wish you a good week.

 

Margueritte Chiffons

 

 

Publicité
Commentaires
N
Quelle magnifique collection de quilts ! J'avoue que j'ai un gros faible pour celui aux triangles et dont la bordure est cousue avec des lisières... je garde l'idée si tu permets pour un prochain projet ;)<br /> <br /> Merci tout plein pour ces photos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
M
Ravie de découvrir ton univers ! Je craque sur le Butterfly garden avec un petit air de Kim Diehl, dommâge je viens d'utiliser mon jelly roll butterfly garden autrement mais j'ai imprimé l'idée, Ô ! BISOU
S
Super ! Merci de nous faire partager ces merveilles..<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Pom'
C
ooooh merci pour ces partages, je ne m'en lasse pas, !!<br /> <br /> continue de nous faire rever, bisous
I
Magnifique exposition, tu as du en baver devant tant de beauté !! biz<br /> <br /> isaC59
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 304
Publicité