Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
8 octobre 2013

Le voyage du sac à cadeau

Au printemps je m'etais inscritte sur le blog de Veronique , " le voyage du sac à cadeau"

.Le sac se prenomait " ou iras tu ?"  le sac de Bullesdanslevent est arrivè avec des choucots friandises auquelles je n'ai pas resisté longtemps , une boite faite en canevas ( je ne connaissais pas cette technique de montage ) , une pochette à mouchoirs en crochet.

Une carte postale de sa region et de jolies bottes de noel tricottées qui orneront la poutre à Noel ..

Après le sac â cadeau poursuivait son voyage en suisse chez Nelly le blog "jojo-brodeuse-des-montagnes

 

Veronique  m'avait dit que Nelly voulait commencer le patchwork alors j'ai pensé qu'un porte aiguille et un layer cake  lui serait utile pour commencer un petit ouvrage.

Le porte aiguille est un modele de Pois de senteur avec des boutons butterfly . j'arrête de papoter et vous montre les photos

IMG_8249

 Vous apercevez les Erigeron une de mes fleurs préférées ,une vivace basse très résistante qui fleurit tout l'été .idéale pour les bordures ou les petits coins difficiles d'accès .j'l'avais tout de suite été séduite en découvrant ces fleurs chez ma voisine Claudine avec  qui j'aimais bien regarder les fleurs poussées dans nos jardins . 

De la feutrine des boutons légumes.

IMG_8254

Et toujours un petit tampon sur un timbre de muslin

 

 

IMG_8251

IMG_8252

le dos de la pochette ,des boutons abeilles .

IMG_8250

Le sac que j'ai recu de Bulles dans le vent .les bottines ne vont plus attendre longtemps pour faire les coquettes avec les autres décos country . 

IMG_8256

J'ai aimé participer à cet échange . Dans mon prochain article un tout autre style je vous montrerai mon avancée de mon "folk art primitive "de Cherri Payne .

Je vous souhaite une bonne fin de semaine .les commentaires sont fermés , faute de temps pour vous répondre . 

Margueritte Chiffons

 

 

 

 .

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 304
Publicité