Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et chiffons
Newsletter
14 octobre 2013

Folk art gathering de Cheri Payne bloc 1

Retour au folk art, un style que j'aime beaucoup. Peu de choses à vous montrer ,mais ce premier bloc est déjà très compliqué à faire . J'ai mélangé les matières coton et le lainage.

Back to folk art a style that I love. Little things to show you but this first block is already very complicated to do. I mixed the cotton material and wool.

Plusieurs ouvrages en route comme toutes les quilteuses...

Several works ongoing as all quilters....

Dans les paniers, un "chuttt" que je quilte mais que je ne peux pas vous faire voir actuellement et un nouveau projet que je commence avec Rouge Cerise, vous l'avez deviné du pur country.

In the baskets, a "Chuttt" I'm quilting but I can not make you see now and a new project I started with Rouge Cerise, you guess pure country.

 

IMG_8258

Et quelques photos d'une boutique à Intercourse en Pensylvannie prise cet été.

And some photos of a shop in Intercourse Pensylvannia I took this summer.

IMG_7923

 

IMG_7929

 

IMG_7930

La semaine prochaine, visite de mon atelier.

Next week, visit of my workchop.

Je vous souhaite une bonne semaine.

I wish you a good week.

Margueritte Chiffons

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce bloc, quel travail! quelle jolie boutique! bizz cathy(de belgiq)
K
Il est très gai ton bloc, ça met un peu de soleil dans toute cette grisaille. J'ai hâte de le découvrir pour de vrai la semaine prochaine avec tous tes autres en-cours. Hiiiiiiiii !<br /> <br /> Dans l'air du temps la tite boutique, j'adore la série d'épouvantails.<br /> <br /> Belle journée la miss
L
Ton premier bloc est très réussi, j'aime beaucoup le style. Tu en as pour quelques mois de travail, il me semble que ce quilt est très grand mais il est superbe alors viendrai t'encourager à chaque publication.
Q
merci Isa pour tes photos mon folk art est encore dans des cartons et je suis impatiente de voir ton chut!!! bises
V
très sympa, ce bloc!<br /> <br /> j'espère que ton chut sera encore chez toi mercredi prochain...<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Muriel
Publicité
Archives
Fleurs et chiffons
Visiteurs
Depuis la création 77 360
Publicité